CEI CREATIVES ET LE RADISSON HOTEL GROUP, UNE RELATION DE CONFIANCE RE-RENOUVELÉE…
Surface concernée : ± 300 m2
En décembre 2019, CEI s’est vue confié la « soft renovation » du bar et du restaurant du Radisson Blu Palace à Spa (Belgique). Un véritable challenge en termes de délais et de budgets ! En effet, les travaux ont démarré le 1er mars et devaient être terminés pour le 27 mars 2020. 
Et puis, il y a eu une bulle. Cette bulle du Covid-19 qui a plongé la planète Terre dans une sorte d’ « arrêt sur images ». Plusieurs semaines se sont écoulées durant lesquelles nous avons été obligés de figer le chantier. A la reprise, nous avons eu des craintes, nous avons eu des doutes : parfois lorsque l’on a le temps de penser, on pense trop…
Mais, finalement, ce chantier est clôturé et l’hôtel rouvre enfin ses portes en cette fin juin 2020. Ce chantier est beau, le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous sommes impatients de vous faire découvrir la nouvelle ambiance des lieux, notre sélection de mobiliers, nos choix de teintes et la douceur du lobby…
Nous levons déjà le voile sur cette transformation en vous présentant ces quelques photos…
Aménagement réalisé sur mesure en chêne massif et stratifié
Plans de travail bar en céramique
Mobilier restaurant : chaises LENA de Mobitec, tissu velours de la collection Genova
Mobilier Lounge bar : tabourets hauts Lena de Mobitec et fauteuils 1 ou 2 personnes + pouf de la collection BOLERO de Mobitec, tissus idem (Genova)
Sol lobby : moquette EGE, design by CEI sa
Sol restaurant : parquet Tarkett ID Supernature
Eclairage : LED-C4
Mobilier terrasse : Vondom, collection Spritz
Back to Top